Partager

Offres d'emploi

Chargé(e) de mission Milieux aquatiques

Poste basé à Montéran, Saint-Claude - Guadeloupe
Placé sous l'autorité du Chef de service Patrimoines, le chargé de mission « Milieux aquatiques » participera pour les milieux concernés et espèces associées, au suivi de la politique de connaissance et la préservation des patrimoines naturel, paysager et culturel, conformément aux objectifs et actions de la charte de territoire pilotée par le Parc. Il contribue à la stratégie scientifique et à la valorisation des résultats en lien avec le département communication, accueil et animation ainsi que le service systèmes d’information.
Au titre de ses missions, le chargé de mission « Milieux aquatiques » participe d’une part, à la mise en œuvre du Contrat d’Objectif et de Performance (COP) et d’autre part aux fiches actions de la charte de territoire du Parc en lien avec les techniciens du développement local.
Publié le
Date limite de candidature
A pourvoir à compter du

Chargé(e) de projet Life Biospher'Adapt

Poste basé à Montéran, Saint-Claude - Guadeloupe
Le projet Life Biospher’Adapt nécessite un travail en transversalité au sein de l’établissement et mobilise un réseau de partenaires de nature diverses (institutionnels, associatifs, entrepreneuriale) aux champs de compétences diversifiés (agriculture, biodiversité, aménagement du territoire, etc.). Il sera valorisé dans le cadre caribéen.
Le poste de chef de projet « Life Biospher’Adatap » s’intègre au Service Appui aux territoires dont le périmètre est la coordination du développement durable et la charte du territoire.
Publié le
Date limite de candidature
A pourvoir à compter du

Assistant(e) administratif(ve) Pôle terrestre & Service Patrimoines

Poste basé à Montéran, Saint-Claude - Guadeloupe
Sous l'autorité du chef du Pôle Terrestre et du responsable du Service Patrimoines, l’agent :
• assure l'accueil physique, téléphonique et numérique ;
• fournit une information de premier niveau aux interlocuteurs internes et externes ;
• se charge de répondre aux demandes ponctuelles par courriel ;
• participe à la mise en œuvre du programme du COP 2024-2028.
Publié le
Date limite de candidature
A pourvoir à compter du